Connexion
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:36 (2017)
Voir les messages sans réponses
[Mage 50] Liftec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tabouret Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liftec
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:23 (2011)
Sujet du message: [Mage 50] Liftec
Répondre en citant

I Présentation IRL :

Marc, 20ans. En dehors du taff je passe pratiquement mon temps sur le PC.

II : Parlez nous de votre temps de jeu, avec des précisions selon vos occupations ou travail.

-En semaine et dimanche de 18h a 2h(voir la journée), Weekend dispo en journée mais rare le soirs.

III : Votre expérience en jeu vidéo (en ligne hein), détaillez la durée - guildes - serveurs - classes jouées.

Wow  -Vanilla : Paladin 60 heal, Joué des la sortie, serveur Cho'gall, guilde Ultimat Necat. Contenu Hl pratiquement fini sauf les 3 last boss de Naxx
      -Bc :Paladin 60 heal, Plus orienté pvp sur le serveur Ysondre en début d'extension, top 5 en 3c3 et 5c5 durant la saison 2 et 3. Puis le Pve recommence avec "La Garde" top5 FR.Je pause le jeu après Brutalus(sunwell).
      -Tlk : Prêtre 80 heal , Après une longue pause d'1ans je reprend sur Wotlk jusqu'à la sortie de Cata. Contenu pve normal fini et en HardMode 11/12 Icc.

Aion -Serveur Vidar. guild Last Paradise 1ere élyseenne.Très grosse période HL qui aura durais 5 mois apres avoir été hack.Puis j'ai stop le jeu..

Fps : Cs1.6 depuis 2001 environ.

IV : Connaissez vous quelqu'un chez nous ?

- Aucun joueurs.

V : Quel genre de joueur êtes vous ? (Point de vue PVP/PVE)

-Que se sois en pvp ou pve. Je veux jouer avec des "bon" joueurs, avec un bon gameplay, opti, réa etc..
      -Toujours rester au maximum opérationnel du début jusqu'à la fin du raid (même si chain wipe etc...)

VI : Qu'elle est votre conception d'une guilde ? Qu'est-ce que vous pensez pouvoir lui apporter et qu'est ce que vous en attendez ?

-Ma conception d'une guilde est une réunion de personnes capable de ce coordonné lors d'événement, qui s'apprécient les uns et les autres pour permettre une bonne ambiance et une expérience de jeu agréable.
      - Je pense vous apporter un joueur sérieux et motivée pour avancée au maximum dans le contenu Hl a ce jour.

VII  : Présentation IG.

-Liftec, Mage lvl 50
     -4 Build d'âmes disponibles, pas de problème si la guild doit m'imposer une spé lors d'une sortie.
     -Spé Pve: Pyro/Elem, Necro. Une spé chloro pour assist heal et le dernière Pyro/Pvp.
     -Stats: Cap concentration ok, 800+ de puiss.sort, 620 Crit.Sort,Stuff Pratiquement full T2 avec quelques T1 et 2 Item rang 3.

Je reste disponible IG ou Forum pour plus d'information.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:23 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephrenia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:57 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Je penses que notre roster Mage affiche complet, je laisse le soin aux concernés de confirmé Smile.

Alcodowi
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:32 (2011)
Répondre en citant

Faut voir comment évolu nos 2 applys actuel mais pour l'instant ouais imo, on est full.
Mais par pur curiosité tu peux nous link ta spé Chloro ?

liftec
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:45 (2011)
Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma spé Chloro/Archonte : ICI

Je reste toujours disponible IG ou forum.
Bonne journée

Stigmath
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:54 (2011)
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l'effectif mage de la guilde, c'est actuellement en discussion. Cependant tes rôles il te faudra les changer. le DPS je laisserai Byzzardboy s'en charger. Pour Archonte et Chloromancien il faut que tu changes pour les spé suivantes :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zvzI.xx.AResRfiqkrz.x

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zvRz.xx0V0VVx.EdIuoVcz0R

Toutefois il est inutile de respé dès maintenant, sachant que nous ne pouvons pas te donner de réponse définitive a propos de ta candidature.

Stigmath.

ByzzardBoy
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:21 (2011)
Répondre en citant

En test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tabouret Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation