Connexion
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
Mainmortelle pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tabouret Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mainmortelle
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:02 (2011)
Sujet du message: Mainmortelle pour vous servir
Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour me laisser une chance d'apply chez vous.

Présentation IRL rapide :

Vivian est mon prénom, j'ai XX ans (44), Marié et 2 enfants, je réside dans le 91 (Essonne) pas très loin du 45 (Loiret)

Actuellement en recherche d'emploi suite à une mauvaise orientation de carrière.  Je viens de quitter une grosse boîte Américaine qui fait dans le Diagnostique médical ou j'étais en charge d'une plate-forme Européenne dédiée aussi au pays Emmergents (160 pays à livrer...). J'exerce dans dans le secteur d'activité logistique souvent au poste de Direction d'un service et/ou de plate-forme logistique.

J'aime la vie en communauté généralement et la respecte en conséquence.

Je possède un très bon PC monté par mes soins. Win 7x64 pour direct 11, une carte graphique GTX480 mémoire vive : 8 go, écran 27 et 24 pouces processeur I7 3.2.... Jai bien entendu chargé tous les serveurs vocaux existants...

Adsl dégroupé Free Smile

J ai donc la possibilité de jouer correctement entre ma présence et le matériel.
C'est à dire minimum 4 soirs par semaine avec une préférence du Dimanche au Jeudi inclu.

Expérience MMo

Wow (plus de 5 ans entre un paladin toutes spés et un prêtre spé ombre)
Aion (1 an en parallele de Wow avec un Clerc, jai arrété apres avoir dépensé plus de 200 millions pour ma quatrieme pièce mirageant qui nécessitait un métier Expert entre autre....)
Age of Conan (6 mois d'incroyables tests sur un jeu pas du tout fini au lancement)
Seigneur des anneaux, Guild War, Tabula Rasa et dernièrement FFXIV...
Sur Wow j'ai eu la chance de faire du PVE HL dans une guilde qui était connu par son avancée, (Freekill sur Kael thas).....
Sur AION une seule guilde pendant un an car nous étions plutôt cool et très présent dans les raids de forteresse (La légion Aurore).

J'aime par dessus tout le jeu en communauté et c'est ce qui fait que mon loisir principale est ce type de jeu.

Rift

Je connais Polux chez vous et plutôt bien car nous avons lvl up ensemble dans la même guilde : Nox Incendo.Et nous sommes toujours resté en relation depuis qu'il vous a rejoint.

Je joue beaucoup plus en PVE qu'en PVP car comme vous le savez le PVP doit aussi être jouer en équipe pour y reussir.
Ce qui ne veut pas dire que je ne fait pas de PVP bien au contraire cela me semble important pour develloper un peu de réflexes et du skill je pense.

Conception d'une guilde ? Qu'est-ce que vous pensez pouvoir lui apporter et qu'est ce que vous en attendez ?

Un regroupement de joueurs matures intelligents et rigoureux dans la recherche du plaisir de jouer.
J'espère apporter déjà une constance dans la présence et ma participation  pour participer très rapidement à la bonne cohésion du groupe grâce à mon écoute mon expérience et l'échange que l'on peut avoir avec tous les joueurs.
PS: nerf les mages.....hypocrisie bien sûr.....
Présentation IG.
Mainmortelle Clerc spé Heal
Métiers : Apo (300) Runes (300) et ceuillettes 300 avec toutes les recettes suite quêtes ramassées
actuellement avec un Build refait pour les Raids (conseillé par Ipmia Merci à lui Smile
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;25,055550040030010031;23,550405000…
Je viens de parler du cycle avec lui et j'avoue adhérer à 100% car je jouais trop groupe et heal MT avant avec un Build 34 senti et 27 protect... qui ne sera pas aussi efficace.

Par la suite je compte jouer DPS avec un Build au début inquisiteur à cause de mon stuff présent.
Et bien évidemment je suis à la disposition de Leki pour ses conseils et son attente pour l'équilibre du raid avec une spé DPS pure qui sera de type chamane.... Qui viendra en son temps car je dois augmenter ma concentration (actuellement de 155 objectif minimum : passer à 200 mini)

SINON

Un grand merci pour une soirée passé en Raid avec vous, un coucou particulier à IPMIA car j ai passé la soirée sous ses conseils et encouragements, car j'étais vraiment stressé (la peur de mal faire et trop concentré), comme le dit un vieil adage ... "La peur n'évite pas le danger...."

Mais je préfère citer EPICTETE :
C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même

Merci par avance pour vos commentaires et soutiens......

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:02 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tabouret Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation